Andromeda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andromeda


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Rpg Ai yazawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Mizuhikaze
Mage Noir
Mage Noir
Sakura Mizuhikaze


Féminin
Nombre de messages : 63
Age du perso : 17 ans
Emploi : Mage noir
Date d'inscription : 10/01/2007

Rpg Ai yazawa Empty
MessageSujet: Rpg Ai yazawa   Rpg Ai yazawa EmptyMer 7 Mar - 19:09

Si vous êtes fan de manga et que en plus, vous êtes fan de shojo, vous connaissez FORCEMENT cet auteur! Je vous propose un forum ou il y a très peu de monde dessus et on voudrais le bosster! Si vous voulez bien nous aidez, essayer de faire glisser le lien sur tout les forums possibles! ^^

Wala le lien: http://rpnana.actifforum.com

L'histoire: Il n'y en a pas mais je vais essayer de décrire!
C'est un RPG ou toutes les oeuvres d'Ai Yazawa sont exposées, vous pouvez incarner le personnages de votre choix s'il n'est pas déjà prit, bien évidemment! Sur ce forum, on vit a Tokyô ou en prvince et on étudie aux écoles de textile de musiques... C'est vraiment l'ambiance de Nana ou Paradise kiss... C'est un forum qui est déjà bien même si, comme il y a peu de monde, devient souvent lent et on oublie même de poster tellement il est vide. C'est pourquoi je vous demande ivement de réagir! Il pourait être magnifique comme forum et puis le nouveau design va peut-être être mis! ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Rpg Ai yazawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromeda :: Hors-jeux :: Blabla :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser