Andromeda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andromeda


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Oups!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki
Invokeur
Invokeur
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 20
Emploi : Invokeur
Date d'inscription : 04/02/2007

Oups! Empty
MessageSujet: Oups!   Oups! EmptyMar 20 Fév - 16:03

Yuki se promenait, on voyait bien que c'était une elfe mais elle s'en moquait maintenant. On m'accepte comme je suis se disait-elle. Elle marchait en regardant au alentour il y avait des enseigne des boutiques des restaurants elle regardait tout autour d'elle et bien sur pas devant

"Aïe, Oh je suis désolé je ne regarde jamais devant moi, c'est que je n'ai pas l'habitude..."

Elle eu un sourire génee, il y avait du vent et ses cheveux ne tenait pas en place il volait autour d'elle, cela ne la derangeait pas elle avait l'habitude.Méme si elle prenait enormement soin de ses cheveux bleues quand elle était dehors elle,elle ne passait pas son temps a les remettre. Elle regarda fixement la personne qu'elle venait de bousculer. Avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du perso : 23ans
Date d'inscription : 07/01/2007

Oups! Empty
MessageSujet: Re: Oups!   Oups! EmptyMer 21 Fév - 14:35

Kira qui était en train de visité, les villes voisines a Cassiopé. Etait pour l'instant a Portsom , une ville portuère pas très peuplé je dois dire mais il y avait une bonne ambiance. C'était un assez ancienne ville mais Kira aimait bien son architecture cela lui fesait pensé au moyenne age de son monde. Et puis il se fit renversé par une fille qui s'excusa alors directement.

-C'est pas grave , a vrai dire je ne suis jamais venu ici.

Kira se leva et tendit la main vers la fille qui l'avait bousculé, il regarda alors ses oreilles et remarqua que c'était une elfe mais l'aida qu'en même a se levé en lui tendant amicalement la main avec un petit sourire.

-Je m'apelle Kira , enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr
Yuki
Invokeur
Invokeur
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 20
Emploi : Invokeur
Date d'inscription : 04/02/2007

Oups! Empty
MessageSujet: Re: Oups!   Oups! EmptyMer 21 Fév - 16:52

L'inconnu souriait est disait s'appeler Kira, il avait des yeux mauves et des cheveux bruns il lui tendit la main pour l'aider a se relever Yuki sourit et pris sa main

" Merci, moi je m'appelle Yuki, et je viens d'arriver"

Elle sourit regarda autour d'elle un peu génée car le jeune homme avait regarder ses oreilles et elle ne savait pas quoi dire. Elle commenca a tortiller ses cheveux dans un geste nerveux, le regarda er resourit mais nerveusement.

" et toi, tu est ici depuis longtemps?"

Et elle le regarda fixement dans les yeux l'analysant l'étudiant. Puis sourit enlevant toute severité dans son visage
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du perso : 23ans
Date d'inscription : 07/01/2007

Oups! Empty
MessageSujet: Re: Oups!   Oups! EmptyMer 21 Fév - 17:12

-Oui , je vien d'arrivée je suis tombé avec mon vaisceau sur cette planète. Et depuis j'habite a Cassiopé ^^.

Kira qui ne fesait plus attention aux oreilles de Yuki qui l'avait regardé comme s'il était étrange. On entendit alors le bruits d'un craquement un immeuble s'éfondré. Kira n'était pas très loin de la scène.

passant: vite a l'aide ma fille est coincé a l'interrieur.

Kira arriva en courant frappa dans ses mains et toucha une des poutre de l'immeuble éfondré , dans une lumière bleu la maison fut reconstruite et Kira se précipita a l'interrieur sortant une personne bléssée a la cheville.

les passants resté stupefait par se qui venait de se passé et si jamais Kira restait la , il n'allait pas arreté de le arcellé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr
Yuki
Invokeur
Invokeur
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 20
Emploi : Invokeur
Date d'inscription : 04/02/2007

Oups! Empty
MessageSujet: Re: Oups!   Oups! EmptyMer 21 Fév - 17:25

Yuki qui avait vu toute la scene se dit qu'il fallaitt mieux partir avant que tout la foule ne se deverse mais elle avait envie de soigner la cheville de la petite fille que Kira avait sauvé,elle couru jusque Kira qui portait toujours la petite dans ses bras palsmodia une chanson et une fumée rose se deposa sur la cheville bléssée qui fut guérit. Yuki venait de se rendre compte de ce qui c'était passer elle était impressionné Kira avait reconstruit une maison par ses pouvoirs.

"Allez viens, il faut partir avant que tout le monde realise se que tu as fait"

En réalité Yuki avait peur de ce qu'elle avait fait devant tout le monde, beaucoup de gens regardait deja fixement ses oreilles,passant de Kira a elle. Ne se controlant plus elle pris Kira par la main et commença a courir très vite avec Kira qu'elle tenait toujours par la main, elle tremblait un peu. Il s'aretent enfin au milieu de nul part

*Je suis béte je pensais quoi moi? Il ne vont pas me sauter dessus en disant : une elfe! Et lui non plus il n'allait pas le manger peut-etre qu'il voulait rester!*

Mais elle n'arrivait pas a maitriser son tremblement ni a regarder Kira.Elle articula a grand peine

" Sa va?

Il n'était pas essouflé,elle se disait que pourtant il avait beaucoup couru...
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du perso : 23ans
Date d'inscription : 07/01/2007

Oups! Empty
MessageSujet: Re: Oups!   Oups! EmptyMer 21 Fév - 17:36

Kira emporté par par la mains de Yuki n'eu d'autre chois que de la suivre et une fois arreté il se mit a rire et a sourire. Il n'avait encors réalisé qu'elle auusi pour se monde , tout se qui était alchimie et magie n'était pas habituelle. Quand il réalisa ça.

-Merci pour la petite fille , je ne savait pas que quelqu'un pouvait soigné des gens comme ça.

Il était en nul part heureusement Kira avait passé beaucoups de temps dans les forêt et dans a peu près tout les endroits. Puis Kira regarda Yuki.

-Il y a moyen d'apprendre a soigné les gens comme tu la fait??
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr
Yuki
Invokeur
Invokeur
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 20
Emploi : Invokeur
Date d'inscription : 04/02/2007

Oups! Empty
MessageSujet: Re: Oups!   Oups! EmptyMer 21 Fév - 20:17

Ils étaient au mileu de null part dans la foret, ce n'étais pas grave ils pourraient partir quand il voudraient elle trouverais la sortie

" La magie je suis née dedans c'est très facile pour moi de soigner quelqu'un, je suis née pour sa. Je ne sais pas si tu pourrais apprendre c'est une grande depense d'energie et généralement cela vient comme cela suivant l'instant, ce qui se passe autour"

Elle eu un sourire génée, elle ne savait pas expliquer comment, on l'avait formée mais on l'avait formée a maitriser ses pouvoirs pas a formuler ce qu'il fallait dire

* Je serais pas expliquer et je ne sais pas si je peux expliquer*

" Disons que pour "nous" c'est naturel, il y a aussi des plantes qui guerissent et généralement nous préférerons les plantes a la magie c'est plus sur.

Elle sourit et ce demanda pourquoi la formation était secrete puisque qui avait des dispositions pour la magie pouvait apprendre a la canalyser

" Tu utilise la magie nn? reconstruire un batiment qui est en train de s'ecrouller...
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du perso : 23ans
Date d'inscription : 07/01/2007

Oups! Empty
MessageSujet: Re: Oups!   Oups! EmptyMer 21 Fév - 20:36

-Non , a vrai dire se n'est pas vraiment de la magie , c'est de l'alchimie. Et sa demande aussi une grande dépense d'énergie suivant se que tu fait avec. A partir de fer , je peux crée de l'or ou encors si je prend quelque chose de cassé je peux le reconstruire. Mais je ne peux influé sur le temps ou encors sur la vie.

Kira expliqué très vaguement ce qu'était l'alchimie , Iil était d'autant plus attiré par la magie si elle pouvait soignée. Ou tout simplement l'aidée a faire certaine chose. C'est vrai que l'alchimie ressemblé assez a la magie mais sous une autre forme.

-esque vous savez faire autre chose que de la magie par exemple faire apparaitre un monstre ou quelque chose dans se genre??
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr
Yuki
Invokeur
Invokeur
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 20
Emploi : Invokeur
Date d'inscription : 04/02/2007

Oups! Empty
MessageSujet: Re: Oups!   Oups! EmptyMer 21 Fév - 21:09

Yuki rit, la formation était bizare un monstre

" et bien nous préférons ne pas invoquer une identité que l'on ne connait pas forcement cela peut-etre dangereux elle peut se retourner contre nous, nous préférons appelez les animaux a la rescousse nous sommes très liè avec eux, soit il resente d'eux méme notre detresse et viennent tout seul, soit nous devons les appeler mais cela doit etre dans une situation d'urgence nous n'allons pas les deranger pour rien. Quelqu'un elfe lie des relations etroites avec les animaux, c'est comme des amis pour certain. Les animaux sont nos amis...

Yuki n'avait pas envie de s'etendre sur le sujet de la magie,elle regarda autour d'elle et remarqua beaucoup de presence d'animaux, elle sourit et dit

" Il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte a propos de la magie, on ne peut pas tout faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du perso : 23ans
Date d'inscription : 07/01/2007

Oups! Empty
MessageSujet: Re: Oups!   Oups! EmptyMer 21 Fév - 22:51

-Ouai, tu a s surment raison sais juste que je suis assez intrigué par ses genres de choses^^.

Kira ne pouvait s'empêché de penser a la magie et au invokation mais voyant que Yuki n'aimait pas en parlé , il changea le sujet de la conversation.

-Dis-moi Yuki, tu est bien une elfe?? Pourquoi esque nous ne devrions pas amis?? Après tout tu es presque Humaine tu a juste des oreille un peu plus grande mais on resent tous les même émotion la tristesse , le regret , l'amour ou encors la joie^^. En réalité on n'est tous pareille , toi moi et tout les crétures vivants dans se monde.

Kira c'était accroupi carressant un petit être blanc avec des yeux rouges qui monta sur son épaule étrangement , elle semblait familière a Kira ainsi qu'un petit oiseau vert robotisé et un autre robot en forme de boule rose qui était en train de volé au alentour de Kira.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr
Yuki
Invokeur
Invokeur
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 20
Emploi : Invokeur
Date d'inscription : 04/02/2007

Oups! Empty
MessageSujet: Re: Oups!   Oups! EmptyJeu 22 Fév - 13:21

Yuki remarqua des petits etres très mignon que Kira carressa,ce que Kira avait dit toucha beaucoup Yuki, elle sourit et se demanda pourquoi les elfes vivaient dans leur foret seuls, entre eux mais elle se dit qu'il avait raison sans la foret elle ne pourrait pas vivre

"Oui je suis bien une elfe, se serait bien de devenir amis méme si certains de tes geste peuvent me paraitre bizare et les miens egalement,on est tous egaux. Ils sont mignons se sont tes amis?

Yuki s'avanca en souriant et carressa le petite etre blancs qui était sur l'épaules de Kira

" Ils t'aiment beaucoup sa se voit, alors amis.

Disant cela elle s'approcha et lui donna une petite bise d'amitié sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du perso : 23ans
Date d'inscription : 07/01/2007

Oups! Empty
MessageSujet: Re: Oups!   Oups! EmptyJeu 22 Fév - 13:33

-Oui , ami.

Puis quand Yuki lui fit une bise , il recula brusquement sans donner de coup et tomba en arrière. Kira se releva doucement s'essyant son jeans puis il regarda Yuki dans les yeux avec un sourire.

-Désoler , c'est que je vais être père donc....... Il n y jamais eu que ma soeur et ma petite amie qui mon embrassé.

Kira était très heureux de se faire une nouvelles amie même si la bise signifiait de l'amitié, Il n'aimait pas trops que quelqu'un l'embrasse a par Sakura.

-Lui c'est With , lui c'est Tori et la boule c'est Haro.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr
Yuki
Invokeur
Invokeur
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 20
Emploi : Invokeur
Date d'inscription : 04/02/2007

Oups! Empty
MessageSujet: Re: Oups!   Oups! EmptyJeu 22 Fév - 13:42

Quand Kira eu un mouvement de recule Yuki se demanda si elle ne devait pas d'abord connaitre un peu mieux les humaisn avant de faire comme chez les elfes,elle sourit un peu génée

"Je suis désolé, je ne voulais pas t'embarasser, félicitations pour ton enfants

Yuki l'aida a se relever sans faire de geste brusque elle avait peur de perdre une amitié recente a cause de cette bétise

Ils sont très mignon, tu me presenteras ta petite amie? et ton bébé c'est une fille ou un garçons?Puis elle disa tu les a rencontrès ici tes "animaux" ou il était avec toi quand tu est arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du perso : 23ans
Date d'inscription : 07/01/2007

Oups! Empty
MessageSujet: Re: Oups!   Oups! EmptyJeu 22 Fév - 14:40

-Oui , je te la présenterai ^^ et a savoir si c'est une fille ou un garçon , on n'en sait encors rien.

Kira qui c'était donc relevé grâce a Yuki puis il la vis quel demandait si ses animaux était venu avec lui ou alors esqu'il venait d'ici

-Non , il ne vienne pas d'ici , moi non plus d'ailleur. Je suis se que vous pouvé appellé un extraterrstre. J'était dans mon vaisceau quand celui-ci c'est écrasé sur cette planète. Et eu aussi il était avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr
Yuki
Invokeur
Invokeur
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 20
Emploi : Invokeur
Date d'inscription : 04/02/2007

Oups! Empty
MessageSujet: Re: Oups!   Oups! EmptyJeu 22 Fév - 15:35

Yuki compris, on lui avait enseigner les astres et on disait que ces ancetres aimaient partir dans des vaisceaux pour explorer l'univers

" Moi je suis née ici, dans la foret avec mon peuple..., en faites pourquoi étais-tu dans ce vaisceau? tu partais volontairement ou tu explorer?"


Elle sourit, un extra-terrestre cela était étrange quand on y reflechissait
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du perso : 23ans
Date d'inscription : 07/01/2007

Oups! Empty
MessageSujet: Re: Oups!   Oups! EmptyJeu 22 Fév - 19:34

-Non explorait les galaxies voisines en tant que représentant d'une nations et j'ai été attiré par cette planète ou je me suis écrasé.

Kira se mit a rire bien que normalement l'experience ne devait pas être très sympatique. S'il ne c'était pas écrasé il n'aurait jamais connu Sakura et n'aurait jamais eu d'enfant et donc pour cette raison, il était content.

-En plus sa m'avait mit du temps a rassemblé les pièces et a le crée, mais au final j'avait réussi et mintenant il n'en reste plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Oups! Empty
MessageSujet: Re: Oups!   Oups! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromeda :: Somer :: Portsom :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser