Andromeda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andromeda


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 chez Kira (pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sakura Mizuhikaze
Mage Noir
Mage Noir
Sakura Mizuhikaze


Féminin
Nombre de messages : 63
Age du perso : 17 ans
Emploi : Mage noir
Date d'inscription : 10/01/2007

chez Kira (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez Kira (pv)   chez Kira (pv) - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 14:22

"Heu... Mais j'ai pas fait d'études pour tout ça moi..."

Sakura était déjà découragée alors qu'elle n'avait pas lu un des mots qu'il y avait écrit sur la feuille. Elle remarqua qu'il y avait trois page a remplier plus un énorme trou ou l'ont devait écrire surement quelque chose ou dessiner... Elle soupira et s'etira en plissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du perso : 23ans
Date d'inscription : 07/01/2007

chez Kira (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez Kira (pv)   chez Kira (pv) - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 19:13

-Mhh, ta pas fait d'étude, alors je pourait peut-etre te prendre comme secretaire a plein temps et tu poura suivre des cours, si ta envie de devenir chercheuse plus tard.

Il repris calmement le questionnaire et en donna un autre avc des questions du genre:
"Si on telephone et que je suis occupé a une reunion importante que faite vous??" ou encors "J'ai un probleme dans mon travaille et je cous demande de restez avec moi pour le finir que faite vous???"


-Tien alors replit ce questionnaire, si tu veux pour l'instant se poste et après j'irai t'inscrire a des cours pour que tu les suive^^. Sa te vas??
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr
Sakura Mizuhikaze
Mage Noir
Mage Noir
Sakura Mizuhikaze


Féminin
Nombre de messages : 63
Age du perso : 17 ans
Emploi : Mage noir
Date d'inscription : 10/01/2007

chez Kira (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez Kira (pv)   chez Kira (pv) - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 21:03

"Daccord!"

Sakura attapra alors le questionnaire et le remplit avec franchise, réfléchissant par moment. Elle c'était adossée contre le mur et avait laisser Kira travailler. Lorsqu'elle eu finit, elle lui rendi la feuille complète, propre et encore lisse. Elle lui adressa un sourire, se pencha devant le bureau en se tenant sur le bord.

"Bon et maintenant je fais quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du perso : 23ans
Date d'inscription : 07/01/2007

chez Kira (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez Kira (pv)   chez Kira (pv) - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 22:37

-Ben moi je vais vérifier ton Questionnaire, soit tu reste ici qoite tu peux faire le tour des installations^^.

Kira pris calmement le qestionnaire et commança a vérifier les réponse qu'elle lui avait donné. Reflechossant quelque fois pendant quelque seconde et parfois il noté même sur un petit cahier. Kira posa le questionnaire une dizaine de minute plus tard.

-Bien, après avoir regardé tes réponses, je peux te dire que tu es engagé. Tu commence quand tu veux^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr
Sakura Mizuhikaze
Mage Noir
Mage Noir
Sakura Mizuhikaze


Féminin
Nombre de messages : 63
Age du perso : 17 ans
Emploi : Mage noir
Date d'inscription : 10/01/2007

chez Kira (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez Kira (pv)   chez Kira (pv) - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 12:20

Un grand sourire s'afficha sur le visage de Sakura, elle était bel et bien engagée! Elle sauta même de joie! Son regard parcoura la pièce et elle se tourna enfin vers Kira en lui souriant amoureusement.

"Alors le commence maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du perso : 23ans
Date d'inscription : 07/01/2007

chez Kira (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez Kira (pv)   chez Kira (pv) - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 15:13

-Bien, alors tu peux commancer.Je vais te trouver un bureau près d'ici.

Kira sortit de son bureau et alla chercher un bureau pour Sakura. Il en trouva un près du sien pas trops loin. Il lui installa un ordinateur, ainsi qu'un telephone, un stylo et de quoi écrire.

-Bien, écoute tout se qui est facture tu le met ici et tout se qui est rapport de se côté. Je viendrai les chercher dans enfiront 3heures si jamais ta soif ou faim, il y a la cantine et si jamais tu resoit un apelle qui est pour moi tu appuit sur la touche étoile^^.

-si tu veux autre chose di le moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





chez Kira (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez Kira (pv)   chez Kira (pv) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chez Kira (pv)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromeda :: Lamnia :: Cassiopée :: Les lieux d'habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser