Andromeda


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blanche
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5
Age du perso : 20 ans
Emploi : Chef des Maudits
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Blanche   Lun 8 Jan - 20:40

~ Identité ~


Nom : Delanoë
Prénom : Blanche
Age : 20 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Bisexuelle
Origine : Andromeda
Race : Maudite ... Chef des Maudites.
Job : Tireuse d'Elite.


~ Physique ~


Taille : Blanche n'est ni très grande, ni pour autant très petite. Elle se situe juste pile poil dans la moyenne avec ses 168 centimètres.
Poids : Anoxerique, elle est d'une maigreur maladive. Svelte et fine, elle dépasse pas la barre des 45 kilos.
Yeux : Les yeux de la Maudite sont d'un gris acier, dures, froids ... et envoûtants. Son regard attirant est étrange et mélancoliquement dénué d'expressions.
Cheveux : La jeune femme possède des cheveux d'un blanc immaculé qui lui descendent en dégradé jusqu'au bas du dos.
Autres détails : Elle aime s'habiller de vêtements luxueux et élégants mettant en valeur sa maigre et fine silhouette, même si des fois un tee-shirt et un jean lui suffisent. Sa peau est d'une pâleur qui semble maladive, d'ailleurs celle-ci n'aime pas les rayons du soleil. On pourra remarquer qu'elle ne quitte jamais ses deux pistolets en argent massif du nom de Vipère et Furtive, ainsi que sa réserve de balles et sa petite dague en jade. Dans son dos, se trouvent d'énormes cicatrices que Blanche n'aime pas montrer.
Sous forme animale, Blanche prend l'apparence d'une grande panthère au pelage aussi noir que le plumage d'un corbeau et aux yeux d'un jaune calme, serein ... mais effrayant ...


~ Personnalité ~


Qualités : Blanche est une excellente stratège et un très bon commandant à l'intelligence remarquable. C'est aussi une personne au charisme démésuré et reconnue pour sa sagesse et sa ruse. Elle possède un caractère assez calme et serein et ne perd presque jamais son sang-froid. C'est aussi une admirable actrice qui n'abandonnera jamais ses buts. Elle se montre être très loyale envers ceux qu'elle aime et ira même jusqu'à mourrir pour ses rares proches.
Défauts : Froide, très froide, Blanche n'est pas vraiment causante, elle préfère la solitude à la foule. Elle prend son rôle de chef très à coeur et ne supporte pas le bazar ou la zizanie, d'ailleurs elle se monte très stricte et sans pitié envers les Maudits enfreignant la loi. Manipulatrice et sans scrupules, elle a horreur qu'on la trahisse et dans ce cas elle passera par tous les moyens pour accomplir sa vengeance.
Autres Détails : Blanche est sujette à quelques troubles psychologiques : Tout d'abord l'anorexie, puis le masochisme à ses heures perdues. Enfin la cruauté et le sadisme, elle peut prendre énormément de plaisir à faire souffrir son entourage. Pour finir, il lui arrive parfois ( mais heureusement rarement ) d'entrer dans des crises très sombres dans lesquelles elle peut s'avérer très dangereuse : détruisant tout ce qui est à portée de main, buvant et fumant à en vomir. Elle a aussi très peur d'aimer un homme de peur qu'il la trahisse.


~ Informations personnelles ~


Goûts : Blanche aime le calme, le silence, la pluie, la neige et le sang. Elle déteste la zizanie, l'insolence, la trahison et les faibles qu'elle méprise faiblement et qu'elle parfois torture ...
Histoire : Blanche naquit d'inceste, son père qui était mentalement dérangé et aimait voir ses proches souffrir viola sa soeur. Peu après sa naissance, sa mère devint folle et finit dans un asile psychiatrique où elle se pendit peu de temps après, la petite fut donc sous la garde de son père psychopathe qui se mit à la battre et à la malmener dès qu'elle fut en âge de marcher : d'où ses cicatrices dans le dos. Comme elle était venue d'inceste, elle présentait des défauts génétiques : une peau blanche comme la neige et sensible aux rayons du soleil et des cheveux de même couleur, il y avait aussi sa Malédiction. Blanche allait à l'école, mais ne se comportait pas comme les autres enfants : elle était toujours renfrognée et ne parlait à personne. Petit à petit, elle s'enferma dans sa haine et commença à enchaîner les crises de violences. Quant à ses métamorphoses qu'elle n'arrivait pas à contrôler elles se produisaient uniquement chez elle en présence de son père, qui n'ignorait pas le secret mais il n'y faisait guère attention : Cet alcoolique pensait que ce devait être lui qui délirait.
Lorsqu'elle eut 8 ans, il perdit soudainement la mémoire et l'on s'aperçut que Blanche était maltraitée. Elle fut confiée à un orphelinat où vivaient d'autres Maudits comme elle qui lui transmirent La Loi et lui apprit l'existence du chef : C'était en partie grâce à lui qu'elle avait pu échapper aux griffes de son père, alors elle se mit à aimer le Chef, en se disant qu'elle deviendrait un membre digne. Vincent, un autre Maudit un peu plus âgé qu'elle, la prit sous son aile et ils devinrent rapidement amis et apprirent ensemble à contrôler leurs pouvoir.
A 14 ans, Vincent disparut, écrasé par un camionneur alcoolique alors qu'il rentrait du collège et en fut profondèment touchée, à partir de ce moment elle sombra dans l'anorexie, refusant de manger quoi que ce soit et fugua dans des quartiers peu recommandés. A cette époque elle était loin de maîtriser totalement son pouvoir, juste assez pour ne pas se transformer n'importe où, n'importe quand au contact d'un membre de sexe masculin, il y avait juste quand elle éprouvait de fortes émotions et autres ... Là-bas, eun homme âgé d'une vingtaine d'années, un mafieux plus précisément, qui la prit sous son aile et lui apprit l'art des armes à feu et celui des herbes, il fallait bien se défendre en ces lieux hostiles où vivaient racailles, prostituées et dealeurs. Elle apprit à se servir de poisons. Ils tombèrent amoureux au bout de deux ans elle tomba enceinte, puis en même temps, " son " type se barra pour une autre femme. Evidemment, Blanche avait essayé de cacher le plus possible son secret, mais ce fut précisément quand il la mit enceinte qu'il le découvrit et c'était en parti pour cela qu'il la quitta. En vérité, elle progressait plus facilement que les autres Maudits en ce qui était de contrôler son pouvoir, un don de naissance, sûrement.
Elle avait 16 ans et avait déjà perdu deux amours, à partir de ce moment elle se mit à haïr les hommes et se mit à fumer et à consommer des produits douteux et un soir où elle avait trop bu fut sujette à une crise particulièrement violente où elle détruit son enfant à coups de poings. A partir de là elle se mit à s'entraîner, s'entraîner jour et nuit. Pourquoi ? Tout simplement pour être assez forte pour ne plus avoir besoin des hommes, survivant grâce au petit boulot. A 18 ans, elle atteint ce qu'elle appelait : la perfection, son pouvoir était maîtrisé à la perfection et elle maniait les armes à feu avec une précision pas possible. Elle ne manqua pas de retrouver la trace de son instituteur à qui on avait déjà effacé la mémoire et se chargea personellement de lui rendre la monnaie : à coups de balles dans la tête.
A 19 ans, elle apprit que le Chef des Maudits était décédé, de vieillesse, elle sauta aussitôt sur l'occasion et s'empara du pouvoir, par la force, instaurant une sorte de dictature, il lui fallut du temps pour s'imposer, mais contrôlant parfaitement sa malédiction et les armes à feu on finit par lui accorder le titre de Chef et depuis elle se charge d'effacer les mémoires. Même si Blanche aime faire souffrir son entourage, elle préfère utiliser des poisons pour faire perdre la mémoire.


J'espère que c'est bon, j'y connais rien du tout moi à Fruits Baskets silent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citha.skyblog.com
Yuna
Invokeur
Invokeur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 26
Age du perso : 19 ans
Emploi : Admin
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Blanche   Lun 8 Jan - 21:04

Et bien...Sacrée psycopathe^^
Ca ne m'étonne pas de toi, j'était sure que tu nous ferait une très bonne psycopathe lol^^
Bon, tout m'a l'air parfait, et t'inquiètes pas pour Fruits Baskets, je connais pas énormément moi non plus, y'a pas vraiment besoin de connaître pour pouvoir jouer un maudit^^
Et bienvenue à toi^^
Par contre, faudrai que tu le mettes dans ton profil, dans la partie 'emploi' que tu es la chef des maudits, ou dans ta sign, comme tu préfères lol^^

_________________
No matter what happens,
I'll never stop searching for you...
I promise that I'll find you...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-ff-et-mangas.actifforum.com/
Blanche
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5
Age du perso : 20 ans
Emploi : Chef des Maudits
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Blanche   Lun 8 Jan - 22:26

Hé oui je suis psychopathe expérimentée (fou) ! J'ai un diplôme de méchanceté XD

Merci, je viens de mettre mon profil à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citha.skyblog.com
Kira

avatar

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 26
Age du perso : 23ans
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Blanche   Jeu 11 Jan - 17:11

bienvenu et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekaideaisu.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blanche   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromeda :: Hors-jeux :: Présentations-
Sauter vers: