Andromeda


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna
Invokeur
Invokeur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 26
Age du perso : 19 ans
Emploi : Admin
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Races   Mar 2 Jan - 23:31

Autres mondes uniquement:

Les Ronsos:
Les Ronsos sont un peu peuple de braves guerriers, prêt à tout pour sauver leur tribu en cas de danger, ils se battent généralement avec des lances.Ils sont très grand(environ 2m50), sont recouvert de poils la plupart du temp gris-bleu, ils ont aussi une grande corne sur leur tête, longue de plusieurs dizaines de centimètres; si l'on coupe la corne d'un Ronso pendant sa croissance, celle-ci ralentira, et le Ronso mesurera en général moins de 2m10.



Les Persocons:
Les persocons sont des ordinateurs à forme humaine crées par les humains pour les aider dans leur vie(en général ils s'occupent des corvées); la plupart sont de taille humaine, mais certains sont très petits, si bien qu'ils peuvent tenir dans une main.Mais ils sont extrèmement lourds pour leur taille, ceux à taille humaine peuvent facilement dépasser les 70kgs, alors que les petits dépassent souvent les 10 kgs.Ils sont tous équipés de logiciels extrèmements performants, si bien qu'ils peuvent accumuler énormément de connaissances; ils peuvent également se connecter au net à la demande de leur possesseur.
Mais il existe également une légende qui raconte qu'il existerait des persocons capables de foncyionner sans système d'exploitation(normalement indispensable au fonctionnement d'un persocon)ni logiciels; ces persocons nommés Chobits seraient capables d'éprouver des sentimants, comme des humains, mais ne possédant pas de système d'exploitation, il faudrait tout leur apprendre, comme à des nouveaux nés.
Persocon à taille humaine:
Mini-Persocon:


Sur Andromeda et d'autres mondes:

Les humains:
C'est la race la plus nombreuse et la plus avancée technologiquement dans leur mode de vie. Leurs aptitudes au combat sont nombreuses et diverses. Le principal atout des humains est leur capacité à manier un grand nombre d'armes différentes. Les humainsume représente environ 30% de la population.


Les 'maudits':
A l'origine, les maudits sont des êtres humains, mais un problème génétique fait que depuis leur enfance, ils ont l'apparence d'animaux; certains restent ainsi toute leur vie; d'autres(les plus nombreux) restent sous forme humaine, mais se transforment en animal indépendamment de leur volonté, par exemple lors de sentiments intenses comme la colère, la peur, la joie...; ou dans d'autres cas, lorsque des personnes de sexe opposé les touche; lorsque des non-maudits les approche....D'autres maudits(ils sont très rares) arrivent par contre, à controler leurs transformations.
Beaucoup de tous ces 'maudits' considèrent cette anomalie génétique comme une malédiction; d'où le nom qu'on leur donne.Mais certains aiment cette 'malédiction', car la plupart des maudits ont la capacité de parler et de comprendre les animaux; avec qui les 'maudits' s'allient soit simplement par amitié, soit pour se défendre...
Mais seuls les maudits peuvent savoir qui sont les autres maudits; leur chef préfère garder l'identité de ses semblables secrète, et efface la mémoire des non-maudits ayant découvert par n'importe quel moyen la vraie nature d'un maudit.(Y compris quand le maudit lui même divulgue son secret).
Apparence humaine:
Apparence animale:


Les Elfes:
Physiquement, ils sont grands et minces et oreilles dirigéesont une vue et une ouïe développées et reconnaissent assez bien les empreintes de pas car autrefois, ils vivaient tous dans des forêts, mais leur pays d'origine a été détruit durant les anciennes guerres et beaucoup de forêts ont disparu. Depuis, la plupart des Elfes vivent près d'autres peuples en s'adaptant tant bien que mal à leurs cultures. Mais certains ont préféré garder leurs traditions en restant vivre dans les dernières forêts.Les hommes et les femmes de cette race sont excellent au maniement de l'épee et de l'arc. Toutefois, la plupart des Elfes semblent éviter le monde des affaires, préférant un style de vie austère en tant que guerriers ou protecteurs de forêt.


Les mogs:
Ce sont de mignonnes petites créatures de 80-120 cm de hauteur se tenant debout comme beaucoup de races. Ils sont poilus sur tout le corps, portent de petites ailes dans le dos qui ressemblent à celles des chauves-souris et ont un mignon petit pompon sur la tête.Ils ont une apparence animale, certains ressemblent à des lapins, d'autres à des oursons et d'autres encore à des chats.Les mogs sont très agiles, habiles de leurs mains et intelligents.Ce sont de très bons ingénieurs qui inventent de nouvelles technologies.Leurs créations ont servis à toutes les races et dans les différents conflits: humains, entre races et contre les monstres, tout au long de l'histoire.Tous les mogs ne deviennent cependant pas des ingénieurs, certains deviennent des chevaliers ou des mages.


Les Neko:
Les Neko sont des être mi-humains mi-animaux; ils possèdent des caractéristiques animales(par exemple:oreille de chien, moustaches de chat etc...) et des comportements animaux(ex:un Neko-chat aura souvent peur de l'eau et détestera les chiens etc...).Chacun de ces êtres est unique(sauf en cas de jumeaux)car il existe des combnaisons infinies de ces caractéristiques; certains ressemblent plus à des animaux qu'a des humains; mais la plupart sont plus humains qu'animaux.
Les Neko peuvent être de n'importe quel animal; même si la plupart du temps, ce sont plus des caractéristiques félines, d'où leur nom de Neko(neko=chat)



Uniquement sur Andromeda:

Les Nymphes/Tarutarus:
Les Nymphes et les Tarutarus sont des esprit de la nature, ils naissent crées par des arbres centenaires, ou par les anciens de leur peuple pendant des nuits de pleine lune quand trois planètes au moins sont alignées.Les Tarutarus et les Nymphes sont en fait le même peuple, mais on apelle Nymphes les femmes, et Tarutarus les hommes.Quand ils naissent on les apelle des Sylvains, ils sont entièrement blanc, n'ont pas réellement de visage, ont deux grands yeux noirs, et une fente noire également pour bouche; mais après environ cinq ans sous cet aspect, ils grandissent, et commencent à avoir un aspect humain; à l'age de 13 ans, ils peuvent se transformer en un végétal à tout moment pour se fondre dans leur environnement, et à partir de 17 ans en un animal.Ce peuple est presque immortel, mais si leur lieu de vie et/ou de naissance est abîmé ou détruit, eux aussi souffrent, voire meurent.
Sylvains:
Nymphe:
Tarutaru:

Les Naïdes:
Les Naïdes sont comme les Sylvains/Nymphes/Tarutarus des esprits de la nature, mais les Nymphes sont spécifiques à l'eau, ils naissent de lacs ou de sources pendant les nuits sans lune où quatres planètes au moins sont alignées.Ils ont toute leur vie un apparence humaine et jeune, en effet, après leur 25 ans, leur visage et leur corps ne vieillit plus.Ils peuvent se fondre dans l'eau, et faire corps avec elle, la plupart du temps les Naïdes sont des femmes, mais il existe également quelques hommes.Comme leurs proches cousins les Sylvains/Nymphes/Tarutarus, lorsque leur lieu de vie est abîmé, détruit ou polué, les Naïdes tombent malades, et finissent parfois par mourir.


Les fées:
Ces petits êtres très discrets vivent principalement dans des forêts, à l'abris de tout regard. Le nom a beau être féminin, cette race comporte beaucoup d'hommes. Ils ressemblent à de petits elfes, avec une paire d'ailes d'insecte dans le dos.Ils ont la plupart du temps la taille d'un petit moineau; mais certaines fées(femmes ou hommes)peuvent prendre une taille humaine.


Les sirènes/Tritons:
D'apparence mi-humaine, mi-poisson(ou dauphin) on les trouve dans beaucoup des plans d'eau, qu'elle soit salée ou douce.Les femmes sont nommées Sirènes, et les hommes Tritons; comme les Naïdes, ils gardent une apparence jeune tout le long de leur vie, mais leur longévité est beaucoup plus petite, ils vivent environ 150 ans.Comme les Naïdes, lorsque leur lieu de vie est souillé, détruit etc... ils souffrent aussi, et peuvent parfois mourir.Certains d'entre eux, en vieillisant(à partir de 17 ans en général)peuvent transformer leur queue de poisson(ou dauphin selon les cas)en jambes, mais rares sont ceux qui le peuvent.


Les Flyans:
Les Flyans ressemblent beaucoup à des Anges, mais ils sont nettement moins performants que ceux-ci, et ce dans presque tous les domaines.A commencer par le vol, en effet, les ailes des Flyans sont très différentes des ailes d'ange, certains ont des ailes très petites, d'autres en ont une plus developpée que l'autre, et d'autres ont des ailes aux formes étranges, paraissant parfois en charpie.
Certains d'entre eux arrivent avec beaucoup de travail et d'experience à voler assez bien, mais rares sont ceux qui y parviennent.



Ps:Les Chobits; les 'Maudits' pouvant se transformer quand ils veulent, les Fées pouvant prendre une taille humaine, les Sirènes/Tritons de plus de 17 ans pouvant transformer leur queue en jambes, et les Flyans pouvant voler presque aussi bien que des Anges sont réservés aux membres étant de bons rpgiste(qui arrivent la plupart du temps à dépasser les 7 lignes, faisant peu de faute de grammaire/orthographe, et avec un rp assez intéresssant).Si vous pensez être dans ce cas, faites-moi une demande par mp, et je verrait si oui ou non j'accepte que vous fassiez partis de ces privilégiés

_________________
No matter what happens,
I'll never stop searching for you...
I promise that I'll find you...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-ff-et-mangas.actifforum.com/
 
Races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wacky Races
» [toutes les races] Qui devrait dominer le monde?
» Reno air races sur phox alpha
» 3 nouvelles races officielles dans les classement NAF
» [Lotro] Où démarrent les races...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromeda :: Hors-jeux :: Réglement/Histoire-
Sauter vers: