Andromeda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andromeda


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Rikku fait un comeback!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikku
Gardien
Gardien
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Emploi : Gardienne
Date d'inscription : 29/04/2006

Rikku fait un comeback! Empty
MessageSujet: Rikku fait un comeback!   Rikku fait un comeback! EmptyDim 3 Sep - 23:50

J'ai été un peu absente ces temps-ci, enfin...... j'étais pas absente étant donné que je venais presque à tout les jours, c'est juste que je postais tout simplement pas du tout..... mais ce n'était pas à cause que j'avais abandonné le forum ou quoi que ce soit dans la même genre, c'était plutôt que j'arrivais pas à répondre au seul topic que j'avais de commencé sur le forum, donc je pouvais pas tellement poster......... Et à cause de ça, j'avoue que j'ai même pensé peut-être quitter le forum.... Mais bon, j'ai essayé de faire une petite réponse sur le topic que j'avais et donc me voilà de retour! Je vais essayer de poster quand même plus souvent!! ^.^

J'espère que je ne vous ai pas trop manqué! Et désolée, Yuna et Tidus, si je ne répondais plus au topic.... enfin vous auriez pu tout de même continuer à poster un peu 0.o ...... mais bon, c'est pas grave! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
 
Rikku fait un comeback!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromeda :: Hors-jeux :: Abscences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser